Chivalry, le FPS sauce médiéval

Ajouter un commentaire

Chivalry est un FPS médiéval qui possède de très bonnes notes sur la plateforme de jeux en ligne Steam et qui est actuellement en promotion. Si vous recherchez un jeu assez violent sur lequel vous pourrez vous défouler, alors Chivalry est le jeu idéal pour cela. Il existe assez peu de jeux qui exploitent l’univers médiéval pour ce qui est des jeux de combat et, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce jeu a plutôt bien réussi cette expérience puisqu’il offre globalement une expérience assez sympa.

Si vous êtes un habitué des jeux de type FPS, vous pourrez constater que l’approche est quelque peu différente dans la mesure où tous les combats se font au corps à corps car vous ne disposerez pas d’armes vous permettant de toucher vos adversaires à distance mais uniquement de haches ou encore d’épées. Cela peut quelque peu modifier le rapport que vous pourrez avoir habituellement avec un jeu comme Battlefield ou encore Call Of Duty, mais l’on s’y habitue très vite et le résultat est plutôt bon.

De plus, vous allez sans doute être un peu désorienté à travers la jouabilité différente car le réalisme a été poussé au point de rendre plus lents et plus lourds les déplacements des personnages étant donné qu’ils sont dotés d’armures de chevalier. Quoi qu’il en soit, ce jeu est une agréable surprise, tout comme la découverte de la plateforme de jeux Scratch Mania et de ses nombreux jeux de grattage et de jeux de carte a gratter. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe, les jeux de grattage gratuit vous permettent de jouer à des mini jeux en vue de gagner quelques centaines d’euros pour les plus chanceux.

Laisser une réponse